retourner sur mon C.V.

Repartie en Nouvelle-Calédonie pour allier aventure et découverte, j'ai tenté ma chance en postulant à l’hôpital où j'avais fais mon stage de fin d'étude. N'étant pas la seule à y avoir pensé et étant tout juste diplômée, j'ai dû revoir mes attentes et ai finalement trouvé un emploi temporaire dans la vente de produits pour sportifs. J'ai suivi une formation de quelques jours dispensée par la direction et me voici conseillère en vente d'un magasin à Nouméa. L'expérience fût enrichissante sur plusieurs points; j'ai approfondi mes connaissances en alimentation du sportif et fonctionnement de l'organisme soumis à un effort. J'ai pu m'approprier des bases de phytothérapie et aromathérapie pour la récupération des muscles après une activité physique.

J'ai aussi eu la chance de travailler avec des sportifs expérimentés qui m'ont donné les connaissances nécessaires concernant les protéines alimentaires, naturelles ou de synthèse, afin de ne pas tomber dans l'engrenage du dopage. 

Cette expérience bien que relativement brève m'a aussi apporté des compétences en relation humaine et en vente de compléments alimentaires.

Tout ceci a confirmé mon envie de travailler auprès de différents publics, et a attisé ma curiosité quant à la nutrition du sportif, c'est d'ailleurs pour cela que j'intègre à nouveau l'université Paul Sabatier III en Janvier 2018 afin d'y obtenir un D.U. de nutrition adaptée à l'activité physique et au sport.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now